| | Test probatoire : les annales, achat/vente | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aspasia Edlien super chouette

Nombre de messages: 51 Année, spé (ou cursus): je attend le résultats du Testtttttttttttt Date d'inscription: 30/07/2005
 | Sujet: Test probatoire : les annales, achat/vente Mer 7 Sep 2005 - 12:55 | |
| je cherche les annales du test probatoire; on sait que on peut les acquérir de EDL seulement a partir de janivier!! :cry: j'attends des mp bientoottttt!!!  |
|
 | |
julia Invité
 | Sujet: Re: Test probatoire : les annales, achat/vente Mer 21 Sep 2005 - 16:46 | |
| Bon et bien puisque qu'on peut passer des annonces, je me lance: je voudrais des annales mais attendre le moi de janvier c'est trop loin alors si quelqu'un en a et qu'il veut bien me les vendre ce serait  parce qu'avec le BAc à passer je voudrais prendre de l'avance pour le test !! merci baucoup j'attend vos messages  Julia  |
|
 | |
juh Edlien un peu timide
 | Sujet: Test probatoire : les annales Sam 12 Nov 2005 - 19:07 | |
| Bonjour je suis en classe de terminale et je souhaiterais integrer l'ecole du louvre à la rentrée 2006 pour cela il faut que je me prépare dès maintenant à affronter le test d'entrée.  C'est pourquoi je passe une annonce: je voudrais acheter des annales des tests probatoirs  j'attend vos réponses merci!!!!!!!  |
|
 | |
Hélène V ancienne admin du forum

Nombre de messages: 2534 Age: 28 Année, spé (ou cursus): EdL 2004-2007, spé anthropologie Date d'inscription: 12/04/2005
 | Sujet: Test probatoire : annales, inscriptions, révisions... Lun 14 Nov 2005 - 11:27 | |
| Bonjour Juh, tu peux te procurer les annales par correspondance à partir de janvier en écrivant à l'Ecole. Si tu passes à l'Ecole avant, tu peux retirer un bon de commande, sinon tu peux visiter le site de l'Ecole, où tout est indiqué : www.ecoledulouvre.fr Bon courage pour la préparation 
Dernière édition par le Dim 8 Jan 2006 - 17:19, édité 1 fois |
|
 | |
juh Edlien un peu timide
 | Sujet: annales test probatoires Sam 19 Nov 2005 - 21:02 | |
| bonjour
tout d'abord merci de l'existence de ce forum grâce auquel je peux passer une annonce je voudrais acheter des annales d'occasion d'avance merci pour les réponses
Julie |
|
 | |
lauwrym Edlien chouette

| Sujet: Question par rapport aux annales Sam 24 Déc 2005 - 16:36 | |
| Bonjour, je viens de finir ma terminale L à Santiago du Chili et j'ai l'intention de passer le porchain test probatoire pour intégrer l'Ecole du Louvre, j'aimerais savoir au bout de combien de temps l'on recoit ses annales normalement en France ?? Merci |
|
 | |
corbak Invité
 | Sujet: Re: Test probatoire : les annales, achat/vente Sam 31 Déc 2005 - 8:21 | |
| Bon ben je répond juste passke c'est triste un post tout seul  . Sincèrement aucune idée! AMA même si t'es à Santiago du Chili tu devrais les avoir dans les temps. Après si tu compte pas les recevoir là-bas mais en France et que tu te demande si ça vaudra le coup de les acheter une fois que t'auras une adresse en france, prrrrt aucune idée mais si tu pense que c'est trop juste, demande à une bonne âme du forum de te les donner/prêter, ça ira sûrement plus vite! Sur ce bonne journée et passe un bon réveillon. |
|
 | |
Foxy Edlien au paroxysme de la chouettitude

Nombre de messages: 1086 Age: 24 Année, spé (ou cursus): 3° année, spé Inde. Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: Test probatoire : les annales, achat/vente Sam 31 Déc 2005 - 11:38 | |
| j'ai pas trop compris la question en ft... si tu demandes a partir de quand on peut commander les annales, c'est a partir de janvier, je crois... voilou! |
|
 | |
lauwrym Edlien chouette

| Sujet: Re: Test probatoire : les annales, achat/vente Sam 31 Déc 2005 - 18:00 | |
| ok d'accord merci beaucoup! |
|
 | |
Assur Edlien au paroxysme de la chouettitude

Nombre de messages: 494 Age: 24 Année, spé (ou cursus): histoire des arts de l'Islam Date d'inscription: 27/09/2005
 | Sujet: Re: Question par rapport aux annales Sam 31 Déc 2005 - 19:42 | |
| | lauwrym a écrit: | Bonjour, je viens de finir ma terminale L à Santiago du Chili et j'ai l'intention de passer le porchain test probatoire pour intégrer l'Ecole du Louvre, j'aimerais savoir au bout de combien de temps l'on recoit ses annales normalement en France ?? Merci |
Santiago du Chili?! sympa!!!  |
|
 | |
lauwrym Edlien chouette

| Sujet: Re: Test probatoire : les annales, achat/vente Sam 31 Déc 2005 - 20:15 | |
| Oui j'ai passé deux années excellentes, on s'habitue et s'attache au pays et devoir repartir pour la France ça va pas être facile...enfin bon j'arrête de raconter ma vie car on s'en fout  |
|
 | |
Dreaming Invité
 | Sujet: Re: Test probatoire : les annales, achat/vente Dim 12 Mar 2006 - 10:22 | |
| Moi j'aimerais bien mettre la main sur les annales de mon année d'entrée... C'est ma quatrième année à l'école donc je pense que c'est 2001. |
|
 | |
Kiri Invité
 | Sujet: Re: Test probatoire : les annales, achat/vente Dim 12 Mar 2006 - 10:27 | |
| Tu peuw encore les commander à l'école moi j'ai que à partir de 2003 désolé. |
|
 | |
Dreaming Invité
 | Sujet: Re: Test probatoire : les annales, achat/vente Dim 12 Mar 2006 - 10:29 | |
| Vu que c'est juste pour jeter un oeil je crois que je vais compter sur une bonne âme  |
|
 | |
Kiri Invité
 | Sujet: Re: Test probatoire : les annales, achat/vente Dim 12 Mar 2006 - 10:30 | |
| C sur  |
|
 | |
| | Test probatoire : les annales, achat/vente | |
|